Home > news > Wing Commander SAGA, le défilé des Confédérés
wcsaga_002

Wing Commander SAGA, le défilé des Confédérés

Voici une nouvelle salve d’images du croiseur lourd de classe Tallahassee extraites du stand alone Wing Commander SAGA, dont la sortie imminente est prévu pour ce noël 2010 sur PC, Mac et Linux.
Le Tallahassee est apparu la première fois sur Wing Commander 3 sous les traits du TCS Ajax qui avait pour objectif d’escorter le TCS Victory. Le Tallahassee réapparaît ensuite sur Wing Commander 4 à plusieurs reprises sous des noms différents.

Si vous aussi, êtes impatient d’y jouer, nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement le site officiel.


Terran Heavy Cruiser – Tallahassee Class

About admin

4 comments

  1. je le tessterait car aimant beaucoup la série wing commander, je ne voit pas pourquoi je ne testerait pas celui la surtout qu’il est sur freespace SCP.

  2. C’est un stand alone, donc nul besoin de posséder Freespace 2. Par contre, fais quelques efforts au niveau de l’orthographe à l’avenir. 🙂

  3. D’ailleurs je joue le prologue en ce moment même, et putain c’est vraiment bon, quand on sais qu’il est sortie y a quoi 4 ans ? et qu’ils ont refait énormément de choses et amélioré le tout, ça promet vraiment.
    Je need, ça serais un magnifique cadeau de noël pour moi si il sortait dans les temps !

  4. bonjour, je viens d’installer “prologue” et dès le début …problème : quand l’instructeur demande de trouver le premier “point NAV” (ALT-N) , moi mon HUD ne trouve rien du tout , enfin , les vaisseaux aux alentours apparaissent mais je ne trouve pas le moindre “point NAV” ?!
    Quelqu’un serait il si cela est un bug ??
    Merci pour vos réponses .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *