Home > news > Un Elite-Like en flash, ça donne Black Market
BlackMarket001

Un Elite-Like en flash, ça donne Black Market

Black Market est un jeu de combat et de commerce dans l’espace. Chose inhabituelle, il est programmé en Flash, mais il reste ambitieux. Bien que tout soit en 2D, les graphismes sont assez beaux, avec des vaisseaux bien jolis et des artworks très fouillés pour les lieux à visiter. On retrouve tous les classiques du genre : Combats, missions suite au discussions dans les bars, moultes upgrades et vaisseaux à acheter. De plus l’histoire semble plutôt intéressante et bien écrite (en Anglais).

Le premier chapitre est gratuit et la version payante donne droit à deux campagnes de plus, du matos et des nouveaux systèmes à visiter. Du contenu sera régulièrement rajouté à la partie payante, sans coûts supplémentaires. Le tout coute en ce moment 6.99$, les transactions passent uniquement via paypal.

Je ne suis pas convaincu qu’ils arrivent à tenir financièrement, mais le jeu en lui-même est plutôt convaincant, et pourrait mériter un achat. Dans tous les cas, la partie gratuite semble déjà largement suffisante pour s’occuper quelques heures.

About Sylario

2 comments

  1. Diantre ! Mais c’est sur mon Androphone que je veux ça ! Ca ou un remake de Space Rogue, Sundog, Solar Winds, Paradroid 90 ou Captive.

    Clairement ce jeu trouverai son public payant sur smartphones…

  2. je suis assez d’accord avec toi, pour l’avoir essayé quelques heures il est vraiment sympa et plutôt bien foutu, de plus la difficulté est au rendez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *