Home > news > The Precursors est disponible en anglais
precursors07

The Precursors est disponible en anglais

The Precursors est la suite spirituelle de Boiling Point et White Gold: War in Paradise, deux GTA-like trés ambitieux se déroulant dans les caraïbes autour d’histoires de drogue. Ces jeux étaient d’énormes GTA-like trop ambitieux par rapport à ce que le studio était capable de fournir.

The Precursors c’est la même chose mais dans l’espace. On a 6 planètes, ou plutôt 6 villes avec une grosse map autour reliées entre elles par un petit jeu de shoot spatiale de la trempe d’un Freespace et d’un Freelancer. L’histoire principale a l’air trés linéaire mais le jeu est remplit de quêtes annexes et l’exploration des environnements remplit de choses à faire. Apparemment c’est encore un jeu trop ambitieux mais moins buggé et au final, mieux que les précédents jeux de Deep Shadows.

Rock Paper Shotgun a publié une critique (en anglais) du jeu ou grosso modo ils disent que l’on peux apprécier le jeu si l’on fait fit de ses multiples bugs et de la réalisation parfois faiblarde du jeu. Pour eux, le coté exploration, la taille de l’univers à visiter et la richesse de ce bac à sable compensent ces défauts si l’on aime beaucoup les jeux ambitieux.

Bref un jeu à réserver aux gros joueurs PC si possible fans de SF (ça tombe bien) !. Le jeux vaut 30€ chez gamersgate.

About Sylario

3 comments

  1. Sérieusement il faut être quand même sacrément courageux pour passer la première heures de jeu.

    Perso j’ai tenu 15 min !

  2. Salut,l’histoire a l’air pas trop mal? C’est un shoot spatial? Dommage qu’il soit en anglais , moi et l’anglais ça fait d’eux ! Autrement il a l’air sympa .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *