Home > A l'affiche > Star Wars The Old Republic prend des risques
1920x1080_GalStar_Wallpaper_EN

Star Wars The Old Republic prend des risques

Vous savez, le génie ce n’est pas donné à tout le monde. Certains sont de grands incompris, d’autres sombres dans l’oubli. Pourtant, aujourd’hui ! nous, SpaceAnomaly, allons vous dévoiler ce qui doit être la plus fabuleuse idée révolutionnaire de tous les temps …

Le MMORPG StarWars The Old Republic (SWTOR) développé par Bioware va avoir une nouvelle extension. Attention accrochez vous, vous risquez de perdre pied tellement cette idée semble dingue. Galactic Starfighter, c’est son petit nom, proposera aux joueurs de s’affronter dans … L’ESPACE.

Oui je sais que c’est dingue, un mmo Star Wars qui propose des combats spatiaux à 12 contre 12 ? Pas sûr que ça fonctionne tant cela nous parait décalé avec l’univers dans lequel tout cela prend place. Réponse en décembre pour les abonnés et février 2014 pour les membres gratuits. Plus d’informations sur le site officiel.

About Delva

One comment

  1. En plus il débarque en même temps que le module Dogfight de Star Citizen !! Celà dis, je testerai bien cette nouvelle extension juste pour voir. J’aurai aimé un clone de Jump To Lightspeed avec vue cockpit, tout ça. 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *