Home > news > Star Trek Online, son avenir proche
sto14

Star Trek Online, son avenir proche

Sorti en Fevrier dernier, Star Trek Online le MMO de cryptic dans l’univers de Gene Roddenberry, nous avait laissé un petit gout amer après deux mois de jeu. Le constat était simple pour nous, le jeu était marrant, assez bien fait sur la partie spatiale mais on se sentait un peu enfermé : la carte de la galaxie ne fait franchement pas envie, pas d’interieur de vaisseau à part un passerelle qui ne sert absolument à rien, des lieux à visiter anecdotiques etc etc…

Mais chez Cryptic on ne plaisante pas, en moins d’un an ce sont pas moins de deux add-on, proposant de nouvelles quêtes, les saisons 1 et 2 qui sont arrivées sans compter du contenu PVE, par les épisodes qui se sont ajoutés de manière régulière.
Si on vous parle de tout ça c’est que la Saison 3 se rapproche et que les premières informations commencent à filtrer. Ainsi on apprend les nouveautés apportées par la saison 3 pour les Klingons, du contenue PVE notamment, le système de crafting mais aussi des missions de pillages !Et bien oui les klingons ne sont pas des mineurs mais des guerriers, non mais oh ! Pour plus de détails rendez vous sur le forum officiel ou sur JeuxOnline pour les anglophobes.

Sachez aussi que la Forge ne devrait pas tarder à arriver sur le serveur beta (tribble).
Forge est l’éditeur de mission pour les joueurs, vous permettant de créer des quêtes et de les partager avec les autres joueurs Une initiative de la part de Cryptic que nous trouvons super intéressante. Reste à voir ce que la communauté en fera. Plus d’infos sur le Forum Officiel.

Pour finir JeuxOnline a pu faire une interview de Dan Stahl, le producteur exécutif de Star Trek Online, on apprend entre autre où en est le développement des prochaines mise à jour du jeu, la réflexion sur la refonte du tutoriel ou encore l’envie d’intégrer les intérieurs de vaisseaux avec la forge rapidement, ça se lit par là en français, en anglais

About Delva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *