Home > news > Star Trek: Excalibur, sur les traces de Bridge Commander.
pmAkBh1291221370.1

Star Trek: Excalibur, sur les traces de Bridge Commander.

L’actualité des jeux où l’on se tue mais dans l’espace était un peu au point mort ces derniers jours, mais avec les fêtes, nous sentons une brise de nouveautés nous arriver du côté des développeurs indé (comme ça devient le cas le plus souvent).

Pour résumer, Star Trek: Excalibur se veut être une simulation de commandement, comme le jeu dont il tire son inspiration, l’illustre Bridge Commander (rien à voir avec top model donc).

Le jeu nous mettra dans la peau d’un commander de Starfleet pour nous faire vivre des aventures inédites se déroulant dans la trame temporelle originale, se passant après Star Trek Nemesis. Le climat politique étant tendu entre toutes les factions des différents quadrants de l’univers, la moindre mission donnera lieu à des joutes spatiales d’envergure. On espère que les missions diplomatiques seront aussi de la partie comme on est en droit de s’attendre.

L’équipe est jeune et n’en sont qu’à leur début dans le développement de ce jeu, mais leur moteur graphique maison et leur première vidéo de combat laisse présager un développement sérieux.

Voici ce que l’on peut voir des avancées du projet pour le moment. On attend la suite avec impatience.

About Daedalus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *