Home > news > Star Citizen: Pub commerciale du Anvil Aerospace Hornet

Star Citizen: Pub commerciale du Anvil Aerospace Hornet

Star Citizen nous dévoile aujourd’hui les nouvelles variantes du Anvil Aerospace Hornet F7C (C pour Civil) que sont le Ghost, le Tracker et enfin le Super Hornet.

Le Hornet Ghost sera spécialisé dans les opérations furtives, tandis que le Tracker est l’opposé du Ghost avec tout son équipement de détection et enfin le Super Hornet, le chasseur par excellence pour hommes avec ces gaitlings et sa grosse tourelle.
Pour fêter ces nouvelles versions, Chris Roberts nous a concocté une putain de vidéo commerciale du Super Hornet combattant un Aurora puis un 300i, et le tout sur une vidéo in-game en 4K et en 3D. Et pour ne pas faire le travail à moitié, la brochure du Hornet est disponible ici.

Et d’ici quelques heures, vous aurez le loisir de récupérer le 8e patch du Hangar module.

Sinon, on sait qu’on est un peu en retard sur l’actualité Star Citizen puisque les paliers des 21M , 22M , 23M et aujourd’hui 24 Millions ont été atteint. On vous fera un superbe article qui résumera les nouveautés d’ici la fin du mois, en attendant, arrêtez de leurs donner de l’argent, on n’arrive plus à suivre !

About admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *