Home > A l'affiche > Star Citizen, constellation,
star-citizen-55-610x343

Star Citizen, constellation,

Ils ont du mal à y croire et nous aussi, mais Star Citizen le prochain jeu de Chris Robert n’en finit plus de lever des fonds, alors que la campagne de crowfunding sur Kickstarter est finie depuis des lustres, elle reste toujours accessible sur le site du jeu. De ce fait le compteur ne fait que grossir et les fonctionnalités aussi. Avec le palier des 14 millions atteint c’est un système d’hibernation qui sera ajoutée au jeu qui permettra de se déconnecter du jeu de manière sécurisée sans avoir à se poser sur une planète ou station. Cloud Imperium Games profite de l’occasion de vaisseau les « Escort Carriers » et le « Arena Mode », sorte de compétition virtuelle dans le jeu dans laquelle les joueurs pourront s’affronter sans peur de perdre leurs vaisseaux, on entend même parler de pari sur cette compétition.

Sous cette avalanche de bonnes nouvelles pour les finances du jeu on commence aussi à entrevoir comment elle fonctionnera pour les joueurs (la finance pas l’avalanche … ) et pour l’occasion les développeurs nous gratifient d’une petite vidéo explicative.

Bonus vidéos : il y a peu, Cloud Imperium Games organisais un livestream de 24h. Pendant cet évènement, Chris Roberts nous dévoilais un peu de rendu in engine notamment du Constellation, le “Faucon Millenium” de Star Citizen.

About Delva

One comment

  1. Salut tout le monde et bravo pour la présentation .
    Il est vrai que ce jeu sera LE space simulation que tout les fans attendaient depuis une éternité , moi y compris !
    Tiens il y a des gens qui ce demande si tu traine du côté de la communauté francophone de Star Citizen ?
    Lien: http://www.starcitizen.fr/forum/index.php?topic=1278.0
    Merci à toi .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *