Home > news > Rumeur : CCP sur un nouveau projet ?
CCP logo

Rumeur : CCP sur un nouveau projet ?

Apparemment CCP, les développeurs de l’excellent EVE online et du futur Dust 514, publie deux annonces sur jobs.gamasutra.com, une pour un “QA Manager/Director” , une autre pour un “Senior Animation Programmer” pour “an upcoming “MMOG”.

Soit il s’agit de Dust 514, peut être l’extension Incarna (qui nécessitera en effet des animations de nos avatars) ou alors CCP fait des cachotteries et prépare un nouveau MMO.

About Delva

5 comments

  1. Connaissant CCP, ils prévoient déjà les futurs interactions entre EveO et Dust514.
    Étant un studio toujours en développement d’extension, sa m’étonnerai pas que ces jobs soit la pour assurer la continuité de Dust514 car ce qui a fait en partie le succès de Eve, c’est son suivi permanent de leur part.
    En voila un studio qui depuis ces début na cesser de gagner le respect des joueurs, puis de la communauté des MMO. Ils ne cesseront jamais de nous surprendre! vive CCP!

  2. Globalement je pense que tu es dans le vrai mais j’ai quand même un léger doute, pourquoi déclarer “an Upcoming MMORPG”, bien sur Dust 514 répond à ce terme mais pourquoi ne pas directement déclarer Dust 514.

  3. Ils avaient pas un autre projet basé sur la licence de Vampire ? C’est ptet tout bêtement ça…

  4. Ils disent plutot un “MMOG”, et dust514 fait partie ce cette catégorie.

  5. Bien vu Skizomeuh, je me rappel d’un projet de jeu sur le thème des vampires. Qui vivra verra, alor, ne mourrai pas! (:p)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *