Home > news > Planetstorm remue toujours
AFFPS-042011-03

Planetstorm remue toujours

Planetstorm, le mod FPS/space opera pour UT3 qui est arrivé 3 ème au concours Make Something Unreal édition 2010, est resté très discret après avoir touché son chèque. On pensait que les devs s’étaient tirés avec le fric pour tout dépenser à Las Vegas comme le font tous les autres devs mais non. Ces derniers se sont emmurés dans une cave pour commencer la production d’une version autrement plus étendue de leur mod déjà gargantuesque.

Ils nous expliquent que le développement avance, évidemment, et que tout cela prend du temps. Ils nous dévoilent aussi quelques changements comme un recul des armes amélioré, des bots plus intelligents et de nouvelles features tel que les modifications à appliquer aux armes et aux véhicules, permettant ainsi de palier à toute sorte de situations. Un systeme de leveling similaire à battlefield permettant de débloquer des armes, mods, items et d’autres trucs inutiles pour son personnage. Ah, et un mecha aussi, pour faire bon poids.

Ils terminent leur article avec quelques images de leurs maps en cours de réalisation,  force est de constater qu’ils n’ont effectivement pas chaumé.

About Daedalus

4 comments

  1. Une petite précision qui a son importance.
    De ce que j’en ai compris sur leurs forum, les map spatiales qui ont fait la renommé de leur jeu, aurait été mis de côté. Le temps en tout cas qu’ils finissent de peaufiner les maps terrestre. Qui il faut bien l’avouer, était l’énorme point faible de la version mod.
    J’espère tout de même que la partie spatiales aura droit à la même attention car même si celles-ci était plutôt réussi, il y a pleins de petites choses qui doivent être améliorer.

  2. ça reste dommage, les maps spatials sont vraiment l’intérêt du mod, les maps terrestre , bof bof quand même, aucune originalité et perso aucun intérêt

  3. Si cela peut te consoler Delva voici le screen d’un chasseur qui a été refait pour la version UDK
    http://affuniverse.com/artdepot/public/AFFteam/Sudazima/Post/sword78.jpg
    Sublime mais je regrette autant que toi que durant les 1 an de silence radio, ils n’ont pas l’air de s’être vraiment pencher sur cet partie du jeu.
    Comme par exemple intégrer l’utilisation d’un joystick pour le pilotage des chasseurs et des vaisseaux de type transporteur/abordage. Comme dans Eternal Silence, cela aurait été un kiff monstrueux !

  4. pour avoir discuté un peu avec eux, je pense que l’on à surtout pas tout vu, et au dernière nouvelle il avais du mal à trouver un bon coder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *