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Perpetuum, le MMO avec des bouts de Mecha, sort sa premi

Perpetuum, c’est la première fois que l’on en parle sur Space Anomaly, mais ce ne sera surement pas la dernière. Développé dans une cave par de jeunes développeurs indépendants, ce MMO reprend beaucoup de mécaniques de jeu de Eve Online, mais transposé dans un univers terrestre peuplé de Mechwarriors.

Cela semble alléchant dit comme ça (surtout pour nous, fans de Eve), et c’est bien parti pour être une alternative intéressante aux hardcore gamers avides de MMO un poil plus complexes que WoW, mais nous en reparlerons plus en détail dans notre preview prochaine.

Sachez seulement qu’ Avatar Creations vient déjà de déployer la première extension de son MMO, nommée Terra Incognita, qui rajoute quelques nouveautés dont:

  • Une nouvelle carte comprenant 6 nouvelles îles;
  • Des “autoroutes” (des chemins qui feront accélérer la vitesse de votre robot);
  • Un système de notifications d’évènements;
  • Des dégats de zones;
  • Des nouveaux modules : récupération d’énergie et stabilisateur d’armes;
  • Un marché interne aux corporations;
  • Des nouveautés pour les débutants : guide à la création d’Agent, aide à la carrière et guide pour trouver une corporation;
  • Des mises à jours dans l’extraction minière et minérale;
  • Des nouvelles missions.

Avec ceci les développeurs nous gratifie d’une période d’essai passant de 4 à 15 jours, soit juste assez de temps pour vous faire une idée générale sur le jeu. On leur souhaite richesse et prospérité, mais surtout on espère que ce jeu tiendra sur la longueur.

 

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2 comments

  1. Vraiment dommage que la période d’essai soit si courte pour prendre en main Perpetuum !

  2. Y a t-il des extensions à venir dans les prochains mois pour ce MMO ?

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