Home > A l'affiche > Out There, Space Adventure vers l’infini et au-del
1048556_493748774028891_2010269555_o

Out There, Space Adventure vers l’infini et au-del

On en avait parlé sur Twitter lors de l’annonce de création du jeu, mais quand Michaël Peiffert (@Mi_Clos) s’associe avec FibreTrigre cela donne Out There, un jeu d’aventure dans l’espace prévu sur PC, MAC et Mobile (IOS et Android).

Le pitch de départ expliqué par l’un de développeurs :

Out There est l’histoire d’un pauvre spationaute humain dans un contexte futuriste assez proche, car la Terre envoie des fusées, disons, sur les lunes de Jupiter, mais ne maîtrise pas la technologie qui permet de franchir les vastes distances entre les étoiles.

Ce spationaute subit un accident inconnu et lorsqu’il reprend conscience il est…ailleurs. Out There quoi.

Et donc le jeu propose de vous mettre dans la peau de ce naufragé des étoiles pour qu’il retrouve le chemin de la Terre. (Et pour ce faire, comprendre les étranges technologies aliens, entre autres).

Mais là où ça devient super intéressant c’est que les premiers screenshots sont diffusés sur leur page facebook suite à leur présence au Rezzed sur le stand “Leftfield Collection” qui s’est tenu à Birmingham les 21 et 22 juin derniers.

FibreTigre vous en fait un petit debrief sur son blog à lire par ici, en attendant de futur infos qui ne devrait pas tarder à tomber pour la Gamescom qui a lieu au mois d’Août à Cologne.

Un petit projet bien ambitieux que nous suivons donc avec la plus grande attention.


 

About Delva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *