Home > A l'affiche > Nouveau “jeu”: Star Trek: Bridge Commander 2
bc20012

Nouveau “jeu”: Star Trek: Bridge Commander 2

Il y a quelques jours, sur IndieDB, est apparu une annonce surprenante: Le développement d’un Fan Game nommé tout simplement “Star Trek: Bridge Commander 2“.

Ceux qui ont une bonne mémoire et un bon goût en matière de jeux (comme nous) se souviendront du très sympathique Bridge Commander développé par les anciens de X-Wing vs Tie Fighters, qui mettait le joueur aux commandes d’un vaisseau de la fédération, d’une manière encore jamais vue puisque le joueur prenait place sur la passerelle et donnait des ordres à son équipage. S’en suivait une suite dynamique de missions toutes inspirées de l’univers de Star trek.

Aucune autre “simulation de commandement”  n’étant sortie depuis, des fans ont décidé que ce serait donc à eux de prendre la relève et de créer cette suite. Les artworks mis en ligne sur leur page montrent quelques bases spatiales et vaisseaux de la fédération. On a hâte de voir tout ceci ingame tant les rendus ont l’air alléchants.

Par ailleurs les développeurs sont informés du fait que la marque “Bridge Commander” Appartient toujours à Totally Games et insistent sur le fait que ce sera jeu créé par des fans et sans doute distribué gratuitement. Quoi qu’il en soit, il y a fort à parier qu’ils devront changer de titre en cours de développement, pour ne pas se fâcher avec le détenteur de la franchise.

About Daedalus

3 comments

  1. Boobs detected !! L’Enterprise déchire sa maman.

  2. Le 1701 est un peu sombre, mais le D est juste sublime =D

    Et oui c’est quoi ces énormes paires de seins là =D Du marketing basique? ;p

  3. le ncc-1701 est cool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *