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Nouveau jeu de gestion spatial: Tachyon Wars

Les jeux de gestion spatiaux sont à la mode chez les développeurs indépendants. Après un Armada 2526 au gameplay solide mais au goût de produit générique, et un Star Ruler qui donnait au joueur la possibilité de customiser à peu près tout et n’importe quoi dans son empire, voici Tachyon Wars, un jeu de gestion 4X qui promet une approche légèrement différente de la gestion en proposant:

  • Un contrôle des colonies simplifié (permet de se concentrer sur la santé globale de son empire);
  • Un large panel d’options pour le design et la production de vaisseaux;
  • Un système de ressources interplanétaire;
  • Des combats spatiaux tactiques, avec diversion, reconnaissance, batailles avec plus de 700 unités en simultané;
  • De la recherche poussée: Plus de 100 modules et 30 coques de vaisseaux différents, technologies planétaires;
  • L’élément central: La diplomatie;
  • Beaucoup d’autres choses.

D’après l’équipe de développement, les parties sont en ligne et en “vrai” temps réel, et dureraient en général quelques mois (Ouch!). Ce n’est donc pas un monde persistant mais ca s’en rapproche tout de même.

Le jeu est encore en développement mais peut déjà se jouer en version beta, dont le client se télécharge ici. Nous ne manquerons pas de mettre nos pattes velues sur ce projet qui a l’air de bien commencer.

Pour l’instant le jeu n’a pas de site web, toutes les infos se retrouvent sur INDIEDB.

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