Home > A l'affiche > Net Gain: Corporate Espionage, managez les op
O5VJmaLh

Net Gain: Corporate Espionage, managez les op

Net Gain: Corporate espionnage est un nouveau jeu indépendant qui vient de remplir son modeste objectif de 16 000 $ sur kickstarter. En 2043, on incarne un courtier embauché par une multinationale dont le rôle sera de conduire toute sorte de missions clandestines visant les corporations concurrentes.

Pour réaliser nos fantasmes de Jim Phelps/homme à la cigarette on devra définir des missions d’espionnage, de sabotage et autres manœuvres illicites. D’après les informations disponibles, on aura une collection de cibles, d’agents et d’objectifs pour définir les missions. Ensuite, tout un tas d’événements pourra modifier les missions en cours et on nous promet plein d’interactions avec nos agents.

Dans la grande tradition Pokies kickstarter on a une jolie vidéo où le créateur nous présente son jeu. L’explication est suivie d’un genre de film amateur pas trop mal fait ou l’on voit une mission qui tourne au gunfight.

Le jeu sera dispos dès que possible en alpha avec mises à jour jusqu’à la version finale. Le premier prix pour avoir le jeu est de 20$ avec ensuite tout les pledges kickstarts auxquels on commence à être habitué. Une appli android gratuite que je n’ai pas encore testé sert de teaser/démo à net gain.

De ce que l’on voit ça a l’air prometteur et je croise les doigts pour que ce jeu soit le “FTL 2013”.

About Sylario

One comment

  1. Bonne année !

    Sinon ce titre fait un peu peur niveau graphique, mais peu faire passer le temps sur mobile…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *