Home > A l'affiche > Mass Effect : Dawn of the reapers
Third_Fleet_on_Patrol

Mass Effect : Dawn of the reapers

Alors que tout le monde est en train de rager sur la fin de Mass Effect 3, sauf nous, EA annonce un DLC “Extended Cut” gratuit pour tous les fanboys en manque de détail sur la fin pour PC, Playstation 3 et Xbox 360. Mais nous pendant ce temps, on est tout émoustillé (pas moins que ça) du retour de Sins Of A Solar Empire, avec Rebellion qui vient de faire son entrée sur la boutique en ligne de Valve en pré-commande. Pour 29,99eur vous pourrez profiter immédiatement de la bêta de cette future extension standalone.

Mais n’enterrez pas tout de suite Sins Of A Solar Empire Trinity, notamment à cause de la préparation d’un mod Mass Effect (vous vous demandiez pourquoi je parlais de ce dernier et bien voilà !). Dénommé Dawn Of The Reapers, le mod proposera lors de sa sortie trois camps complètement différentes Council Alliance (l’alliance concillienne), The Reapers (les moissonneurs) et Cerberus.

Prévu le troisième trimestre 2012, le mod nécessitera Diplomacy. Il n’y a plus qu’à espérer qu’ils iront jusqu’au bout, cela s’annonce déjà plutôt bien parti et surtout espérons juste qu’ils porteront le mod sous Rebellion lors de sa sortie prévue en juin de cette année. Pour en découvrir un plus sur le mod, rendez vous sur sa sa fiche ModDB. On vous laisse quand même quelques screenshots avec pleins de couleurs différentes, histoire de bien les reconnaître, non non vraiment, je ne trolle pas.

About Delva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *