Home > news > Les quartiers du capitaine, un futur ajout pour EvE Online.
eve_11

Les quartiers du capitaine, un futur ajout pour EvE Online.

CCP a mis à jour son devblog avec des nouvelles concernant leur prochain add-on pour Eve Online, Incarna. Ici il est question d’immersion, et c’est dans cette optique que CCP a pensé à permettre au capsuler d’avoir son “chez soi”, nommé pour l’occasion en “captain quarters”. En résumé, une pièce où l’on pourra interagir avec les différents éléments qui la composent. Par exemple, le miroir sera l’interface de changement d’apparence, l’écran central de la pièce servira pour les interactions planétaires et un hologramme de votre vaisseau vous permettra de changer votre équipement.

Les développeurs expliquent que cela donnera une image plus humaine aux jeu, qu’ils décrivent pour l’instant comme “un jeu complexe et abstrait tournant autours de la manipulations de tableaux excel”, en un véritable jeu de science-fiction, avec le sentiment d’être soi-même transposé dans un univers de space opéra.

Malgré le fait qu’il sera encore possible d’utiliser l’ancienne interface pour interagir avec le jeu, les vétérans voient cet ajout d’un mauvais oeil. En effet, avec cette mise à jour, les gens seraient plus enclin à rester docké en station , se baladant des heures durant plutôt que de voler.

Incarna serait déployé pour de bon cet été, nous attendons donc cet add-on avec curiosité.

About Daedalus

7 comments

  1. Déjà que certain reste docké des journées entières alors la, ça va être mortelle.

    fucking carebear (choo-t si tu passe par la :p)

  2. Bah, les pros du Market doivent pouvoir gérer leur fortune tranquillement dockés, non ?

    Et pis regardez le bon côté des choses : ceux qui feront mumuse dans leurs quartiers laisseront d’autant plus de la place à l’extérieur…

  3. Je ne suis pas d’accord sur le fait que les vétérans voient cet ajout d’un mauvais oeil.
    J’ai plutôt l’impression qu’un minorité de vétérans sont des pleureuses qui aiment se faire entendre et que du coup c’est ceux là qu’on reteint.
    Je pense personnellement que c’est un pas énorme cette extension pour CCP et que ça rendra EVE plus immersif et plus riche encore.
    Le tout en ouvrant la voie vers des technologies nouvelles pour de futurs jeux (non non je ne pense pas très fort à World of Darkness Online).

    Je respecte énormément CCP pour ce qu’ils font d’EVE, qu’ils essaient d’en faire un véritable univers virtuel, pas juste un jeu.

  4. c’est un gros troll de ma part 🙂

  5. en tant que veteran et pas du tout ” une pleureuse” ( hein barmy… ) je vois cet addon d’un mauvais oeil, pour les méme raisons cité dans l’article : quand tu te fait squatter ton térritoir par des mecs qui passe 23/24 docké dans t’es station, sa met la rage.
    Avec cet add-on, sa va devenir Carebear online puissance 10.

  6. Eve Onine? c koa?

    EDIT: Corrigé, merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *