Home > news > Les effets Next Gen made in 2010 envahissent Freespace 2 Open
FSU-MVP

Les effets Next Gen made in 2010 envahissent Freespace 2 Open

Vous avez connu les effets next gen sur les 90% des titres commerciaux. Vous avez aimé pour certains, vous avez détesté pour les autres.

Freespace 2 Open suit le troupeau en nous proposant multitude d’effets éblouissants juste pour faire IN. Cet ajout visuel dans Freespace 2 Open n’est pas tout à fait nouveau. Ces effets de Post-Traitement a existé depuis presque un an déjà, mais n’a été très peu exploité dans les derniers mods diffusés récemment (Blue Planet 2: War in Heaven R1, Vassago’s Dirge pour ne citer qu’eux).

Un membre de la communauté Freespace 2 a mis en ligne une vidéo d’une mission personnalisée de Blue Planet 2: War In Heaven pour vous dévoilé les bienfaisances de ces effets post-traitements. Techniquement parlant, cet effet est paramétrable à la manière du Time of Day (TOD) du Cry Engine 2.

Si vous aussi, êtes intéressés de tester la chose, il suffit de télécharger instruction d’installation y compris les fichiers nécessaires pour en profiter se trouve sur le forum d’hardlight production.

Pour faire bref, les pré-requis sont les suivants:

– Télécharger et utiliser la build Antipodes 7 du 24 Nov 2010
– Télécharger les derniers Media VP 3.6.12 + patch
– Activer l’option Post Processing dans le Launcher. Se trouve dans l’onglet Features dans la section Expérimental. Sur les Nightly build, l’option se trouve dans la section Graphic
– Dernière version de Blue Planet 2: War in Heaven et Age of Aquarius (optionel)

Procédure d’installation:

Extraire le contenu de l’archive dans le dossier de Freespace 2. Pour tester les différentes variantes du Post Traitement, renommer un des répertoire en data.
Sélectionner le mods qui vous intéresse et c’est parti.

Et si vous n’avez pas suivis notre dossier Freespace 2 SCP, je vous recommande vivement de le lire. L’installation ne sera que plus simple ou pas.

About admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *