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Tribes Vengeance

Hi-Rez Studio annonce Tribes Universe, leur futur MMOFPS!

Hi-Rez Studio, développeur du MMOTPS Global Agenda,  sorte d’énorme jeu de baston futuriste en ligne où les joueurs devaient contrôler des territoires dans un univers non instancié, vient d’annoncer le rachat de la franchise Tribes. Vous savez, les mecs en armure médiévale/futuriste qui se lancent des disques explosifs à la gueule en skiant sur des montagnes tout en jurant “Shazbot”? Ben c’est ça, et c’est “pretty cool” comme on dit au pays des Barbapapa. On sentait déjà à l’époque de Global Agenda le souhait des développeurs de faire un univers ressemblant à celui de Tribes, avec ses différentes classes, ses jetpack et ses différents hommages à la licence qui était plus ou moins morte depuis quelques années.

Maintenant que le rachat est officiel, ils savent où leur prochain jeu, le bien dénomé Tribes Universe va les amener, à en lire leur annonce:

HiRez Studios is the proud new owner of the Tribes franchise. We now have two groups in the studio, one working on continuing to build Global Agenda and a new group working on the Tribes Universe project. We are also moving to a new larger office space in another month that will help us accommodate our growth.

I’m sure many of you have questions, so here are a few quick highlights for Tribes Universe:
* Three Tribes (factions)
* Full clan (agency) support
* First person view (third person for some vehicles)
* Full vehicle support (ground and air)
* Full persistent world with territory control (no instances)
* PvP focused
* Huge outdoor maps (about 10x the area of sonoran desert)
* Large scale fights (100+ players)
* Jetpacks, skiing, lots of weapons, etc
Alpha testing will begin at the start of the year (about 3 months from now) and Global Agenda players with level 50 characters will have priority in entering Alpha and Beta testing

P.S. More information on Tribes Universe will be coming in the near future along with an Alpha/Beta registration web site.

Comme ils le disent si bien sur NoFrag, le concept de MMOFPS se limite à 100 joueurs par serveur, soit environ le même nombre de joueurs max que l’on avait sur les parties de Tribes et Tribes 2. Donc cela devrait se rapprocher du concept original de la série. La grosse nouveauté sont les serveurs non instanciés où les joueurs vont devoir se battre indéfiniment pour s’approprier des portions des niveaux. Cela se fait déjà sur Global Agenda, et c’est une réussite.

Nous attendons plus de nouvelles dans les prochaines semaines. Etant un grand fan de la série des Tribes, je ne cache pas mon impatience à ce sujet.

Merci à NoFrag pour l’info.

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