Home > news > Gratuitous space battle tente une experience sur son dernier DLC et se met à jour
grat09_DLC_nomad

Gratuitous space battle tente une experience sur son dernier DLC et se met à jour

Nomads, le dernier DLC en date de GSB, ajoute une nouvelle race.  loin d’être un simple DLC, le créateur fait une expérience, il le propose à la vente à deux prix différents, 2,99$ et 5,99$ sans aucune différence. Le tarif plein est celui auquel il pourra ne pas perdre d’argent, et le tarif réduit est destiné aux joueurs qui ne peuvent ou ne veulent pas payer le prix fort.

A l’heure où j’écris cette news il en a vendu 110 pleins tarifs (658,90$) et 49 tarifs réduit (146,51$). Je ne sais pas ce que ça représente pour un indé, mais pour l’instant ça ne paye pas beaucoup les journées de travail…

En espérant que cela ne soit pas le chant du Cygne de Positech.

Et a par ça, il y a eu récemment un patch pour GSB, ce qui prouve que même en étant des galériens, il font du support, et ça, c’est bien.

About Sylario

One comment

  1. En même temps GSB est un tout petit jeu. Idéal lors d’un déplacement pour tuer le temps, mais je me vois mal passer ma vie dessus. Je l’avais acheté par simple curiosité pendant une promo Steam avec ses DLC, sinon je ne pense pas que j’aurai craqué pour ce jeu (aussi intéressant soit-il).

    Je pense que c’est justement son côté petit jeu/petit budget qui le limite.

    (bonne continuation pour votre site.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *