Home > news > EVE Online: Incursion, le nouvel addon se d
Il a un tout petit air d'Event Horizon. Juste un petit.
Il a un tout petit air d'Event Horizon. Juste un petit.

EVE Online: Incursion, le nouvel addon se d

Eve Online, un de nos chouchous auquel on ne joue que très rarement car sinon on ne newserait même plus ici, a sorti un trailer comme seul lui peut en faire. Ça file le gourdin, c’est toujours aussi impressionnant pour de l’ingame et on voit la présentation d’un character fait avec l’outil de création de personnages fournis avec la grosse extension.

Dans les changements apportés avec cet addon, on trouvera évidemment toute une suite de corrections Online Pokies de bugs, des améliorations de la communauté, l’ajout du Noctis, un nouveau vaisseau de salvage et… C’est tout. En effet l’addon se décompose en 3 parties successivement disponibles le 30 novembre pour Incursion, le 14 décembre pour la seconde partie et dans le courant janvier pour Incarna.

Le changelog complet se trouve sur le site d’Incursion.

Le Noctis

Il a un tout petit air d\’Event Horizon. Juste un petit.

About Daedalus

5 comments

  1. Dommage qu’in-game les batailles sont super brouillonnes. 🙂

  2. La news ne dit pas tout, i’a y a aussi la refonte du system des learning (vitesse d’apprentissage des skills) et le réequilibrage des Rockets.

  3. Les infos sont dans le lien du changelog de Incursion. Vu qu’il était marqué en grand que le retrait des skill de learning ne pourrait peut être pas se trouver dans la première partie de l’update j’ai préféré ne pas le mettre. Et vu que j’ai pas le client d’installé j’ai pas l’occasion de voir s’ils l’avaient implémenté finalement aujourdhui ou pas.

  4. Ayé, je m’y suis mis.

    Ma première tentative datait de Trinity (2007 tout de même). J’avais adoré mais je me voyais pas partir sur l’abo direct. Là j’ai profité d’une promo Steam et me revoilà dans le bain. C’est toujours aussi bon et je reconduirais très probablement mon abo à la fin de mon mois.

    Vivement la v2 de Spaceanomaly !

  5. ah mais viens jouer avec nous !!
    on y joue beaucoup en ce moment (trop ? ) 😀

    (Character : Delvatar)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *