Home > news > Et pour quelques dollars de plus
CathCart-Spider016

Et pour quelques dollars de plus

Plus rien ne peut l’arrêter, en tout cas c’est l’impression que donne Chris Roberts et son Star Citizen. En effet la barre des 19 Millions de dollars de financement a été dépassée dans la journée de lundi.
Comme à son habitude le Sieur Roberts nous gratifie d’une fameuse “lettre du président” dans laquelle, il remercie tout le monde (encore heureux !) mais annonce aussi les prochains objectifs, cette fois-ci pour les 21 Millions :

Salvage Mechanic: Salvage isn’t an aside: it’s a career, with its own mechanic, story tie-ins and universe-shaping endgames. Search the galaxy for a host of valuable and interesting secrets using both the flight and FPS components. Discover the secrets of the ancient Hadesians, locate valuable components and cargo… or go down in history the first to make contact an entirely new alien race!

Vous l’aurez compris, on nous promet des mécaniques de récupération et d’archéologie en quelques sortes, un pan entier de l’exploration en sommes qui se verrait ajouté si les 21 Millions venaient à être atteints, ce qui arrivera à n’en pas douter.
Pour l’occasion un nouveau sondage a été ouvert par l’équipe pour demander quoi faire une fois le palier des 23 Millions atteint. Bien que cela ne concerne que l’affichage du compteur sur la page d’accueil du site, le bon vieux Chris ayant purement et simplement rejeté la proposition de la communauté de stopper les pledges une fois ce cap dépassé. Pas fou le mec !

On profite aussi de notre news financière hebdomadaire sur le jeu pour vous remonter les premiers concepts de Rihlah IV, histoire de jeter un premier coup d’oeil sur un monde extraterrestre Xi’An. Mais aussi les premiers concept des femmes exploratrice dans l’univers de Star Citizen.

About Delva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *