Home > A l'affiche > Elite Dangerous vers un nouvel horizon

Elite Dangerous vers un nouvel horizon

Après bientôt un an d’update gratuite, Frontier Developments annonce l’arrive d’un premier DLC payant, ou plutôt d’un abonnement pour continuer d’obtenir les prochaines mises à jour pour leur jeu Elite Dangerous.

Sous-titré Horizon, la première extension de ce lot de mise à jour vous permettras de poser les pieds, enfin les trains d’atterrissage sur des planètes sans atmosphère et monter à bord d’un véhicule tout terrain pour explorer de grand désert plein de cailloux. Le tout est prévu comme le veut la tradition sur Elite à l’échelle 1:1 et devrait arriver pour la fin d’année.

Ah, il faudra tout de même débourser 49.99€ pour bénéficier des mises à jour pendant toute l’année 2016, de quoi laisser relativement songeur sur le prix du jeu au final sachant que le DLC qui permettra de déambuler dans les stations ou encore les planètes habitées ne sont pas au programme pour Horizon, mais pour un futur DLC payant.

About Delva

2 comments

  1. Content de vous revoir !

  2. Je fais de toi notre premier supporter, à chaque break puis retour , tu es toujours le premier à nous souhaiter un bon retour 🙂

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *