Home > news > Devoirs de vacances : TitanFall
titanfall (4)

Devoirs de vacances : TitanFall

Bon, vous vous demandez pourquoi “Devoirs de vacances” ? Etant donnée que lorsque j’étais encore à l’école, j’étais toujours à la bourre pour rendre mes devoirs. Un peu comme sur SpaceAnomaly avec Titan Fall.

Récapitulatif des faits :

Juin 2013 – Los Angeles – E3
EA, l’éditeur dont j’attends peut-être le moins de choses après Activision (faut pas déconner non plus !), annonce une nouvelle licence pour FPS futuristico-mechano-militaro-revolutionnaire (ce terme sera dans le dictionnaire l’année prochaine, comme tous ceux qui vont suivre, promis !). Développé par Respawn Entertainment (les anciens d’ Infinity Ward, les créateurs des FPS moderno-revolutionnaire pour le compte du deuxième éditeur cité dans cette news, ancien de 2015, créateurs de FPS secondario-militaro-mondialo-revolutionnaire pour le compte du premier éditeur, dont je n’attendais pas grand-chose, vous suivez toujours ?).
Je ne m’emballe pasje ne news pas

Juin 2013 – Los Angeles – E3 – 10 minutes plus tard
Je découvre cette vidéo:

Je m’emballe complètementmais je ne news toujours pas

Aout 2013 – Cologne – GamesCom
Je découvre cette vidéo

Je la regarde une autre fois, puis une autre, puis encore et encore… du coup je ne news pas

Septembre 2013 – From outer space – SpaceAnomaly
On lance la V2 de spaceanomaly

Aujourd’hui
Je viens de rattraper mon retard en vous balançant discrètement des vidéos de Titan Fall, un peu comme à l’école quoi. Je vous enfume pour vous faire oublier le retard à travers une histoire extraordinaire dont tout le monde ce fou. Je pense que je n’ai pas besoin de commenter, en fait je pense que vous les aviez même déjà vu, si ce n’est pas le cas il y a alors peu de chance que ce jeu vous emballe autant qu’il m’emballe.

About Delva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *