Home > news > Crash Test pour les ing
spaceenginers (4)

Crash Test pour les ing

Voilà la magie de la rédaction est à l’oeuvre. On nous demandait ce matin même si on avait des nouvelles sur la date de sortie du prochain jeu de Keen Software : Space Engineers. Ni une, ni deux j’ai lancé Daedalus dans un trou noir, sans effet. Du coup j’ai envoyé Sylario dans une faille spatio-temporelle, sans effet non plus. Puis les gentils développeurs de Keen Software m’ont envoyé un email. Tout content d’eux, ils n’arrêtent pas de crasher les vaisseaux entre eux. Cela les a beaucoup amusé du coup ils ont en fait une vidéo pour vous présenter tout ça.

Bon c’est drôle, mais le plus important est que nous avons le prix et la date d’arrivée du jeu dans le programme “Early Access” de Steam :

Space Engineers will be available through Steam Early Access on October 23, 2013 for the starting price $14.99.

Rendez-vous donc le 23 octobre pour $14.99 (on attend avec impatience de découvrir le jeu à 14.99€) pour découvrir la première version qui devrait contenir les éléments de bases du jeu, les développeurs insistants sur le fait que ce n’est pas le jeu final qui arrivera en Early Access, mais bien une version en court de développement. Il nous invite notamment à participer au développement grâce au retour des premiers acheteurs. Ne sautez pas dessus pour voir ce que ça donne, une vidéo sera posté d’ici peu par Keen Software pour montrer ce que sera le jeu lors de cette sortie.

Bon avec tout ça, il faudrait que j’essaye de retrouver les deux zigotos, parce qu’ils ne sont toujours pas revenus … et si j’envoyais MetalDestroyer les chercher ?

About Delva

3 comments

  1. [starting transmission] shrrrr… Coincé dans….ou noir…ouvert portail vers parti..espace shrrrrrrr…découvert nouvelle espèce…stile…Delva shrrrrr
    Va te faire shrrrrrr.[end of transmission]

  2. Punaise, ça fait envie….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *