Home > news > CCP : Incarna et DUST 514 à plein régime
dust514_004

CCP : Incarna et DUST 514 à plein régime

Alors que nous vous parlions la semaine dernière de la prochaine extension d’EVE, Incursion, beaucoup se sont demandés où était passé Incarna, certainement l’une des extensions les plus attendues.

Incarna devrait rajouter non pas des portraits pour son avatar mais bien un vrai corps et des interactions possibles entre joueurs dans les stations ! Enfin nous ne seront plus des machines ! Diantre il n’était pas trop tôt. Mais voila, il faudra encore attendre l’été 2011 pour pouvoir exposer nos petits corps tout frêles en dehors de nos vaisseaux. Le temps que CCP (les développeurs du jeu) prépare toute la technologie pour permettre tout ça et l’intègre au jeu principal, ce qui sur le papier à l’air tout simplement titanesque.


EVE ONLINE

Pendant ce temps, ils n’oublient pas DUST 514 le FPS MMO dans l’univers d’EVE prévu sur console, qui sera interconnecté avec ce dernier.

On nous gratifie d’un : “Production is in full swing“, on apprend aussi qu’en interne les premières interactions entre les deux jeux sont implémentés, même s’ils restent avares en détails.

Tout ça à l’air très alléchant, on se demande surtout pourquoi ne pas pousser Dust 514 sur PC ! Enfin CCP montre encore une fois que les fans ne sont pas lésé et démontre encore une fois qu’ils sont à ce jour les développeurs les plus à l’écoute de leurs communauté. Après 13 extensions gratuites voici venir les 14 et 15ièmes qui, vu le succès du jeu,ne seront sans doute pas les dernières.


DUST 514

About Delva

10 comments

  1. Je suis extrêmement curieux des diverses interactions qui seront implantées dans Dust 514 et Eve.
    La plupart des joueurs consoles semblent d’emblée hostiles à ce système car ils se refusent d’avance à exécuter d’éventuels ordres des joueurs PC. Je trouve la réaction un peu extrême sachant qu’on ne connait quasiment rien du jeu.
    En tout cas l’idée me plait bien.

    Wait&see…

  2. Comment ça la plupart des joueurs consoles soient hostiles au système ? Tu as une source qui prouvent qu’ils sont autant réticent ?

  3. C’est l’impression que j’ai eu en lisant la plupart des commentaires poster à la suite d’une des news que j’avais lu. Je peux me tromper, c’est d’ailleurs tout ce que je souhaite.

  4. En tout cas, DUST 514 sera mien. Je trouve juste dommage que CCP ne le propose pas aussi sur PC. Je suis plus enclien à jouer à ce dernier qu’à EVE Online qui lui est vraiment un jeu chronophage et où les voyages intersystèmes sont horriblement long. 🙂

  5. Je ne connais pas l’univers d’EVE Online mais cette interaction joueur PC/joueur console me plait. Je garde un oeil sur ce projet.

  6. Ouais, le choix de porter le jeu uniquement sur console est assez bizarre sachant que Eve est connu et disponible uniquement sur PC. Peut-être est-ce une façon de contourner le piratage en sortant le jeu plus tard.
    En tout cas, il me tarde aussi de découvrir le jeu pour voir jusqu’où ils seront aller dans les interactions.
    Par contre CCP est connu pour proposer du contenu gratuit (le nouveau moteur graphique par exemple) et comme les deux jeux seront liés, je suppose que de nombreuses mises à jour sont envisageables. Comment va réagir Microsoft? Imposeront-ils de payer ces DLC?

  7. Criterion et Rockstar avaient réussit à proposer des DLC conséquents gratuitement (Burnout Paradise, Midnight Club Los Angeles). Alors que la politique de Microsoft va dans l’autre sens.
    Donc à voir. Par contre, les patchs restent gratuit sur consoles (X360/PS3) et heureusement. Du coup, je pense que le contenu supplémentaire de DUST514 se fera par le biais des patchs et non des DLCs.
    On verra bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *