Home > news > Battlestar Galactica Online, ouverture des inscriptions
screen1

Battlestar Galactica Online, ouverture des inscriptions

Alors qu’on avait peu de nouvelle du jeu après son annonce, BigPoint ouvre dès aujourd’hui les inscriptions à la beta de son MMO dans l’univers de Battlestar Galactica.
Petit rappel, le jeu utilise l’Unity engine, sera free to play (sans abonnement) et sera jouable dans votre navigateur web préféré.

Pour les inscriptions c’est par ici, n’oubliez pas de compléter le sondage pour avoir une chance d’être sélectionné dans la beta fermée qui devrait commencer d’ici une semaine ou deux.

Et en prime 3 captures prises sur le site officiel :

About Delva

8 comments

  1. Vivement ça sortie j’attend ça avec la plus GRAAANDE impatience ! Merci de nous tenir au courant de ça sortie je me suis inscrit avec un pot pour tester la Beta mais je crois que l’on s’y et pris trop tard alors faudra attendre :/
    En attendan ben on jouera sur X3 terran conflict (^_^) .

  2. J’oublier , sera t’il en Francais ? connaissez vous un jeux qui s’en rapproche Solo ou bien Online serais le mieux et gratuit ? merci d’avance .

    Azryel

  3. Pour l’instant la beta est en anglais, et tu ne rates rien du tout. Je ne vais pas trop détaillé, mais ce jeu a un potentiel qui est juste gâcher par un choix de gameplay super bancal.
    Je te recommande de faire la démo de BSG: Beyond the Red Line en attendant la sortie de BSG: Diaspora: Shattered Armistice (Solo et multi en anglais uniquement).

  4. Bonjour MetalDestroyer j’ai télécharger la démo de BSG Beyond the Red Line sur le site officiel et j’ai pris aussi le patch de mise a jours mais il semble que le jeux ne veux pas ce mètre a jours alors comment faire ? existe t’il un site de fan en français qui puissent m’aider ? merci par avance .

  5. J’oublier , le bug vien de OpenAL32.dll

  6. J’ai réussi a faire fonctionner le jeux je me suis créer une partie sur FS2.net mais je sais pas si il faus que j’active la démo je sais pas trop comment me connecter ou autre je sais ou rentrer dans le jeux mes log mais pour le reste je suis perdu et pas du tout bilingue alors j’aimerais pour faire court , savoir si il y avais ou si tu pouvais me faire un Tutorial complet sur la façon de ce connecter ce quil faus mètre en option et ce qu’il ne faus pas merci d’avance (faut’il Freespace 2 pour que la démo fonctionne ?) .

  7. Alors pour te répondre:
    – Tu n’as pas besoin de Freespace 2. Beyond the Red Line est un stand alone.
    – Une fois que tu as installé la démo, il faut installer Open AL (il me semble qu’il est fournit dans le répertoire de la démo)
    – Tu lances la démo à partir du launcher (intitulé launchmefirst.exe je crois)

    Pour le paramétrage du launcher, tu peux te baser sur le dossier Freespace 2 que j’ai rédigé ici-même.
    La démo contient 3 missions solo et quelques missions Multijoueurs. Mais étant donné que le multi utilise un vieux protocol et qu’il n’existe pas de master server. Tu ne trouveras personne en jeu ou en très petite quantité à certaines heures.
    Et si tu aimes jouer au lego, tu as un éditeur de mission. Et, il n’ya pas besoin d’un quelconque patch il me semble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *