Home > news > A Prophecy to the community
019e303b7e

A Prophecy to the community

Alors que le jeu est sorti officiellement en Europe (et qu’on ne l’a même pas dit … pour vous protéger bien sûr !) Patrick Streppel de chez Gamigo, écrit une lettre à la communauté via les forums anglais de Black Prophecy.

En gros on y apprend qu’ils ont vraiment du mal à régler les problèmes de lag mais qu’ils bossent dessus, que la traduction française vient de commencer et que l’espagnol, le russe et le chinois devraient suivre.

Concernant le futur du jeu immédiat , de nouvelles missions (solo ?!), nouveaux secteurs, nouveaux équipements et vaisseaux pour les niveaux 41 à 50. A terme ça parle de PVP de faction, d’activités autre que le combat (ça serait relativement bien pour le jeu quand même), de l’exploration et du “Station walking” … oui vous avez bien lu, ça ne vous rappelle rien ?

10

About Delva

2 comments

  1. Oui, les problèmes de lag sur Black Prophecy sont vraiment VRAIMENT gênants.
    Du genre: on shoote un ennemi, on passe à un autre, on se retrouve immobilisé en plein vol pendant 3 secondes et HOP on revient 20 secondes en arrière, avec l’ennemi qu’on vient de descendre qui est à nouveau là.

    J’ai arrêté après avoir eu le problème 5 fois en moins de 10 minutes.
    S’ils règlent ce souci, je pourrai donner mon avis sur le jeu, mais là c’est difficile.

  2. on est bien d’accord surtout que ce lag existe depuis la première béta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *